CONFERENCE LUXE ET DIGITAL PAR 

LUXSURE

Luxsure

Luxurynsight

French mode

Luxus Plus

LVMH

Omyague

 

et

ONE PLACE CORPORATE

Filliale en marque blanche pour les marques de ONE PLACE ASSOCIATES administré par le créateur de 130 organisations au monde dont 3 leaders (WEB2BUSINESS – TIME2MARKETING et EC PARIS)

« Luxe et digital, une convergence naturelle »

09h00-09h15: KEYNOTE Ouverture : la transformation digitale dans le Luxe

09h15-09h30: Comment une marque peut-elle mieux connaître ses clients grâce au data-driven- marketing ?

09h30-09h45: La logistique: un des piliers du e-commerce du Luxe

09h45-10h00: Réinventer le Retail grâce au digital-in-store

10h00-10h30 KEYNOTE: L’art de développer une marque de Luxe sur les réseaux sociaux

10h30-11h00 Conférence Ligatus: La communication du Luxe est-elle une cougar schizophrène ? interrogation sur une distribution publicitaire paradoxale

Prolonger votre site internet, inviter les influenceurs chez vos clients, leur délivrer des contenus exclusifs et ultra personnalisés, harmoniser les différents points de contact, sublimer le plaisir de la découverte : voici quelques-unes des tendances qui transforment profondément l’expérience client. Comment répondre à ces nouvelles attentes, suscitées par le digital, et qui challengent fortement le monde du luxe ? Comment garantir aux communautés partageant l’univers d’une marque une expérience fluide, riche ? Comment créer une véritable synergie entre les points de contact au service du parcours client ? La solution D’Haussy contribue à une interaction continue, un échange permanent entre la marque et chacun de ses clients, parce qu’elle combine contenus digitaux, technologie NFC et papier enrichi. Quand l’intelligence vient au papier, grâce à la puce NFC, tout devient possible.

11h15-11h30 ChatBot, Intelligence Artificielle, Robots : les nouveaux indispensables du luxe de demain?

Utilisées au quotidien par plus de 90% des touristes en voyage en Europe, les applications de paiement mobile Alipay et WeChat sont devenues de puissant canaux de communication auprès de la clientèle chinoise. Annie Guo, fondatrice de Silkpay, vous explique pourquoi le paiement mobile doit être au cœur de votre stratégie de conquête de cette cible Par Annie Guo - Fondatrice & CEO
En quoi les évolutions de la société, en particulier portées par les plus jeunes générations, sont un terreau favorable au développement des nouvelles technologies ?

12h30-14h00 COCKTAIL et NETWORKING

14h00-14h30 Keynote: comment comprendre et targeter la clientèle touristique chinoise?

14h30-14h45 Les clés de la réussite d’une campagne programmatique

14h45-15h15 Conférence iRevolution: Comment contrôler la marque dans le retail du Luxe ?

15h15-15h45 La stratégie omnicanal dans le Luxe

15h45-16h00 Améliorer ses performances et sa connaissance client grâce au CRM

16h00-16h30 Le « customer centric », un passage obligatoire pour les marques de Luxe ?

16h30-17h00 Keynote de Clôture

17h00-18h00 NETWORKING