CONFERENCE LUXE ET DIGITAL PAR 

LUXSURE

Luxsure

Luxurynsight

French mode

Luxus Plus

LVMH

Omyague

 

et

ONE PLACE CORPORATE

Filliale en marque blanche pour les marques de ONE PLACE ASSOCIATES administré par le créateur de 130 organisations au monde dont 3 leaders (WEB2BUSINESS – TIME2MARKETING et EC PARIS)

« Luxe et digital, une convergence naturelle »

09h00-09h30: KEYNOTE Ouverture : la transformation digitale dans le Luxe

09h30-10h00 KEYNOTE: L’image du luxe a l’ère d’Instagram

10h00-10h30 Réinventer le Retail grâce au digital-in-store

10h30-11h00 La publicité display au coeur des réseaux sociaux

11h00-11h30 ChatBot, Intelligence Artificielle, Robots : les nouveaux indispensables du luxe de demain?

11h30-12h00 Chinese Globe Shoppers: comment comprendre et targeter la clientèle touristique chinoise?

12h00-12h30 Comment booster sa stratégie publicitaire grâce au emailing ?

12h30-14h00 COCKTAIL et NETWORKING

14h00-14h30 Les clés de la réussite d’une campagne programmatique

15h00-15h30 La stratégie omnicanal dans le Luxe

15h30-16h00 Le « customer centric », un passage obligatoire pour les marques de Luxe ?

16h00-16h30 Améliorer ses performances et sa connaissance client grâce au CRM

16h30-17h00 A chacun son histoire: Le storytelling des marques de luxe

17h00-18h00 NETWORKING