webleads-tracker

Le programme du DIGITAL LUXE MEETING GENEVE 2 est organisé par

Luxury Insight

IconIcon

Icon – Icon

Ipsos

One Place

 

« Luxe et digital, une convergence naturelle »

09h00-09h30 Table Ronde d’ouverture: Le luxe à l’ère du digital ou Comment les marques de luxe doivent-elles aborder l’e-commerce ?

09H30-9H45 Comment améliorer l’expérience client grâce à la data ?

09H45-10H15 Les expériences de paiement au cœur de la transformation digitale ?

10H15-10H30 L’intelligence artificielle : levier d’optimisation pour l’e-commerce

10H30-10H45 Pause

10H45-11H15 Comment muscler son marketing mobile ?

11H15-11H30 Phygital: Le Digital au service des expériences client ultra-personnalisées et privilégiées dans les boutiques de luxe

11H30-12H00 Session Pitchs de 3mins de 10 sociétés

12H00-12H30 Table Ronde de clôture: L’horlogerie de Luxe à l’heure des reseaux sociaux

12H30-14H00 Cocktail et Rendez-vous d’affaires