webleads-tracker

Le programme du DIGITAL LUXE MEETING France 4 est organisé par

Luxury Insight

IconIcon

Icon – Icon

Ipsos

One Place

 

« Luxe et digital, une convergence naturelle »

Conférence d'Ipsos

Helen Zeitoun, Directrice Générale d’Ipsos ouvrira la matinée sur les perspectives Luxe : Comment le digital modifie les relations marques-consommateurs ? Comment il accélère l’influence de la culture Millennials et l’intégration des mutations sociétales ? Quels modèles du luxe se dessinent pour demain ?

Françoise Hernaez Fourrier, Directrice du Planning Stratégique Ipsos, apportera un éclairage sur le cas concret du World Luxury Tracking, l’enquête Ipsos de référence sur le Luxe, enrichie cette année d’une méthodologie hybride associant intelligence artificielle et sémiotique.

Gallery image Gallery image Gallery image

Conférence de Brightcove

Par Clément Reverdy - Résponsable Grands Comptes de Brightcove

Gallery image Gallery image
  Table Ronde animée par Sébastien Girard, auteur de #Instagramming: L'art de développer une marque de luxe sur Instagram et Founder & CEO Icon-Icon, Digital Magazine on Iconic Products of Iconic Brands   Avec l'expertise de :  
  • Julien Alart, Industry Lead & Luxe à Twitter
  • Tatiana Charpentier, tinkabebeauty , 306k abonnés sur Instagram,  306k abonnés sur Youtube, 120k abonnés sur Twitter
  • Anil Brancaleoni. ( wartek ) ( 742k abonnés sur Instagram et 2M cumulés sur Youtube )
  • Haneia Maurer, influenceuse Mode et Luxe
  Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image

Conférence Ligatus

Par Elodie Dratler, Directrice Marketing Ligatus France

Le digital est une véritable opportunité pour le Luxe de séduire les jeunes consommateurs avec leurs codes d'aujourd'hui. Or la puissance du digital accélère le temps, réinvente le mass market et banalise l'objet au profit de l'image. Si le premium a trouvé sa place sur le digital,comment le segment Luxe peut-il rompre le Pacte avec l'immédiateté et redéfinir ses repères de rêve inaccessible ?

Gallery image Gallery image

Conférence D'Haussy Solutions

Par Aldjia Guirous, Directrice Marketing de D'Haussy Solutions

Prolonger votre site internet, inviter les influenceurs chez vos clients, leur délivrer des contenus exclusifs et ultra personnalisés, harmoniser les différents points de contact, sublimer le plaisir de la découverte : voici quelques-unes des tendances qui transforment profondément l’expérience client.

Comment répondre à ces nouvelles attentes, suscitées par le digital, et qui challengent fortement le monde du luxe ? Comment garantir aux communautés partageant l’univers d’une marque une expérience fluide, riche ? Comment créer une véritable synergie entre les points de contact au service du parcours client ?

La solution D’Haussy contribue à une interaction continue, un échange permanent entre la marque et chacun de ses clients, parce qu’elle combine contenus digitaux, technologie NFC et papier enrichi.

Quand l’intelligence vient au papier, grâce à la puce NFC, tout devient possible.

Gallery image Gallery image

Conférence myElefant

Par Cyril Puget, co-founder de myElefant

Gallery image Gallery image

Conférence Silkpay

Par Annie Guo, Fondatrice & CEO de Silkpay

Utilisées au quotidien par plus de 90% des touristes en voyage en Europe, les applications de paiement mobile Alipay et WeChat sont devenues de puissant canaux de communication auprès de la clientèle chinoise. Annie Guo, fondatrice de Silkpay, vous explique pourquoi le paiement mobile doit être au cœur de votre stratégie de conquête de cette cible

Gallery image Gallery image

Table Ronde animée par Jonathan Siboni, CEO Luxurynsight

Avec l'expertise de :

  • Michel Campan, Luxury Director, Dentsu Aegis Network (ancien Directeur Digital d’Hermes, ancien Directeur Digital de Christian Dior....)
Gallery image Gallery image Gallery image

12h30-14h00 COCKTAIL et NETWORKING

  Dialogue & débat entre Eric Briones, Co-Fondateur de la Paris School of Luxury et Planneur Stratégique MediaSchool Group; Joël Plat, ex Market Leader Apple, Co-Directeur Master Marketing Paris Dauphine, Professeur Innovation ScPo Paris et Cedric Dauch, Communications Director at J.M. WESTON       Gallery image Gallery image Gallery image

Conférence Phoceis

Par Joanne BOURRIOT, Directrice de clientèle de Phoceis

Gallery image Gallery image

14h30-14h45 Les clés de la réussite d’une campagne programmatique

Conférence Boléro


Gallery image

Conférence Lefty

Par Thomas Repelski, Co Founder et CEO de Lefty

Les marques de luxe tirent leur force d'un message institutionnel très fort. Comment, dans ce contexte, faire appel à des influenceurs afin qu'ils s'approprient la marque et créent du contenu inédit et authentique, tout en restant cohérent avec son ADN?

Gallery image Gallery image
  Table Ronde animée par Jonathan Siboni, CEO Luxurynsight Avec l'expertise de :
  • Michel Campan, Luxury Director, Dentsu Aegis Network (ancien Directeur Digital d’Hermes, ancien Directeur Digital de Christian Dior....).
  • Catherine Aymard-Yu, ex  Presidente de Wallace Chan, Ex Directrice clientèle Asiatique des Galeries Lafayette, ex Directrice clientèle Chinoise de Van Cleef & Arpels
  • Annie Guo, Fondatrice & CEO de Silkpay
  • Ying-Yan He, China Clientele Sales chez Saint Laurent Paris
  • Wael Benkerrour, Directeur Digital Chine, Galeries Lafayette
  Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image

Conférence Blumenlab

Par Massimo Moretti, en charge des ventes et du marketing chez Blumenlab

Diplômé de l’université de Lyon III et de l’Istec Paris Business School, Massimo Moretti débute sa carrière dans l’univers du luxe en tant que chargé de business development et relations publiques pour le Salon du luxe Paris. Passionné par l’écosystème luxe et les nouvelles technologies, Massimo rejoint l’agence Blumenlab pour développer le secteur du luxe en s’appuyant sur l’expertise technologique de l'agence, aujourd'hui spécialisée en réalité virtuelle et augmentée. Actuellement en charge des ventes et du marketing chez Blumenlab, Massimo développe également le projet luxe e-commerce de l’agence; Luxus-xr.

Gallery image
  Table Ronde animée par Jonathan Siboni, CEO Luxurynsight Avec l'expertise de :
  • Michel Campan, Luxury Director, Dentsu Aegis Network (ancien Directeur Digital d’Hermes, ancien Directeur Digital de Christian Dior....).
  • Katia Sambugaro, Directrice Merchandising Digital, Louis Vuitton
  • Margot Carlhian, Digital Business & Client Management, Kering
  Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image Gallery image

Conférence Firstage


Gallery image

17h00-18h00 NETWORKING