Coordonnez votre masque et votre cravate pour plus de classe

The Outlierman, fabricant d’accessoires artisanaux de luxe inspirés de l’automobile, présente aujourd’hui la deuxième série d’une magnifique collection de revêtements faciaux non médicaux, mettant en vedette certains des modèles automobiles les plus populaires de l’entreprise.

Fabriqués à 100 % en soie et à la main par des artisans hautement qualifiés de Côme, en Italie, chaque ensemble de trois masques est proposé dans une sélection de modèles, dont le « Posh », le « Type 75 Atlantic » et le « World Beater ». Ces nouveaux masques viennent s’ajouter au premier ensemble de trois masques lancés plus tôt cette année avec les motifs « Gentleman Driver », « World Beater » et « Vintage Race ».

Un confort supérieur

Conçus dans un souci de confort, ces masques multicouches sont faits pour couvrir votre visage tout en conservant le meilleur confort facial possible : les couches externe et interne sont toutes deux composées à 100 % de soie et comprennent une poche filtrante, qui a été incorporée pour un filtre médical à usage unique. Des boucles d’oreilles élastiques assurent l’étanchéité sur toutes les tailles de visage, ainsi qu’un nez réglable en fil de fer, qui contribue à créer une étanchéité et un confort sur de longues périodes.

Multifonctionnels, ces couvre-visages peuvent également être utilisés comme carré de poche, avant ou après utilisation, et peuvent être assortis aux cravates et aux carrés de poche de The Outlierman avec les mêmes motifs.

100% fabriqué en Italie

Imprégné de siècles de fabrication de la soie, le lac de Côme a joué un rôle essentiel dans la création de la collection The Outlierman d’écharpes, de cravates et de carrés de poche en cachemire et en soie. Chaque accessoire en soie Outlierman est fini à la main, point par point, et présente des bords roulés qui sont une marque de qualité indéniable et apportent une touche finale élégante à toute tenue.

Andrea Mazzuca, fondateur de l’Outlierman, a déclaré « Après le succès et la forte demande de notre première série de masques en soie de luxe au début de l’année, nous sommes ravis de proposer à nos clients une deuxième série de masques en soie, 100% fabriqués en Italie.

« Nos masques permettent aux amateurs de voitures modernes et classiques de partager leur passion pour tout ce qui touche à l’automobile, avec un produit extrêmement confortable qui reprend également certains des designs les plus emblématiques de The Outlierman ».