Des gants de luxe The Outlierman pour conduire avec style

La société Outlierman a été créée avec pour mission de fabriquer à la main une gamme d’accessoires inspirés par la beauté époustouflante, la qualité suprême et l’attrait intemporel des voitures les plus emblématiques du monde. Animé par une passion durable pour le développement de nouveaux accessoires passionnants pour célébrer la romance de la route, The Outlierman est fier d’annoncer le lancement de ses nouveaux gants de conduite en daim perforé et de ses nouveaux gants de conduite en cuir sans doigts, en rouge et en noir, qui font partie de la superbe collection « Bad One ».

Gants de conduite en daim perforé

Avec un cuir d’agneau nappa noir et un dos en daim rouge, les tout nouveaux gants de conduite perforés combinent la passion de la course du rouge et la puissance du noir pour créer le mariage ultime de la performance et du design. De la somme de matériaux raffinés et fabriqués à la main en Italie naît un modèle de gants de conduite plein de personnalité et engagé pour le meilleur résultat, caractérisé par un dos en daim qui rappelle l’intérieur de nombreuses voitures de sport, et un cuir perforé qui garantit la meilleure respirabilité.

Avec les gants de conduite en daim perforé, une combinaison de daim et de cuir d’agneau nappa est utilisée pour offrir un mélange optimal de confort et de performance.

Gants de conduite en cuir sans doigts

Les gants de conduite en cuir sans doigts, fabriqués à partir de peau d’agneau nappa, sont également fabriqués de manière très artisanale en Italie. Évoquant la sensation de course d’adrénaline, ces gants sont élégamment perforés pour assurer une respirabilité maximale et possèdent des traits audacieux pour un style unique.

Pour agrémenter chaque voyage

« Comme tout amateur de conduite le sait, l’adhérence et le toucher sont les ingrédients clés de toute grande conduite », déclare Andrea Mazzuca, fondateur de l’Outlierman. « Les pneus et la direction d’une voiture procurent ces plaisirs, mais une bonne paire de gants de conduite peut élever ces sensations à un autre niveau et améliorer chaque voyage sur la route, quelle que soit sa durée.

« Tous nos gants sont soigneusement fabriqués à la main en Italie avec l’expertise et l’attention aux détails des meilleurs artisans italiens, ce qui garantit que nos gants rehaussent l’expérience de conduite globale et répondent aux besoins de nos clients ».

Chaque paire de gants est livrée complète avec un étui en cuir fait main de conception exquise pour une protection optimale. Grâce à une gamme de tailles et à un outil de taille pratique situé sur le site web de The Outlierman, les clients peuvent être sûrs que le gant leur convient parfaitement.

Le prix des gants de conduite en daim perforé est de 280 euros et celui des gants de conduite en cuir sans doigts est de 220 euros.