La Villa Diamond est la meilleure villa de luxe en Croatie

La charmante côte adriatique de la Croatie a beaucoup de cadeaux généreux pour les amoureux de la mer, de l’histoire et du luxe. Mais il existe un joyau blanc comme neige, niché sur les collines de l’une des îles croates, qui peut dépasser vos attentes et vous faire croire que vous êtes dans la meilleure variante de l’avenir. Il s’agit de la Villa Diamond, une nouvelle perspective sur les vacances idéales pour votre famille et vos amis. Des recherches approfondies menées par des experts méticuleux des Luxury Lifestyle Awards ont permis à cette demeure unique d’obtenir le statut honorifique de lauréat dans la catégorie de la meilleure villa de luxe en Croatie. Parce que cet endroit a reçu son nom pour une bonne raison.
La villa en forme de diamant est située sur l’île pittoresque de Korcula, qui est probablement le lieu de naissance du célèbre explorateur Marco Polo. Elle se trouve sur une pente verte et luxuriante, dans un endroit isolé, à quelques minutes de route de la ville de Korcula. Perchée au-dessus des eaux cristallines de la baie de Zrnovska Banja, la Diamond Villa offre à ses hôtes une vue panoramique spectaculaire sur la mer Adriatique et les montagnes de la rive opposée. Le premier invité à séjourner à la villa et à apprécier tous les mérites de cet endroit a été le rappeur et acteur américain Ludacris. La Villa Diamond a également accueilli un membre de la famille royale du Moyen-Orient en tant qu’invité.

D’un point de vue architectural, la villa incarne le concept de pierre précieuse. Divers éléments de sa construction ressemblent à des facettes de diamant. L’ensemble du bâtiment célèbre un design ultra-moderne, une excellente qualité d’exécution et le souci du détail. Tous les éléments du décor s’accordent parfaitement et soulignent le style avant-gardiste de la propriété. Les chambres de la Diamond Villa sont dotées d’un mobilier haut de gamme et les cuisines entièrement équipées sont dotées d’appareils et d’ustensiles de cuisine de qualité supérieure.

La Diamond Villa dispose de deux niveaux résidentiels afin que deux groupes d’hôtes puissent profiter de leur intimité ou se réunir quand ils le souhaitent. Le niveau supérieur comprend 3 chambres à coucher, 4 salles de bains, la piscine à débordement de 35 m² et des terrasses de 150 m². Chaque chambre est équipée d’un lit king-size, d’une salle de bains avec douche à effet pluie, d’une télévision, d’un système de son, d’un coffre-fort et d’un balcon commun ; une des chambres dispose également d’une baignoire en plein air. Le niveau inférieur comprend 2 chambres, 3 salles de bain, la piscine à débordement de 40 m² et des terrasses de 170 m². À l’exception des lits, des salles de bains, des télévisions, des systèmes de sonorisation et des coffres-forts, les résidents des chambres du niveau inférieur ont un accès direct à la piscine. Chaque client profitera de la vue magnifique de la piscine à débordement qui crée l’illusion que la piscine, la mer et le ciel ne font qu’un.

Les deux niveaux de la Diamond Villa offrent aux clients un grand choix de merveilleux endroits pour dîner et se reposer. Les confortables chaises longues conçues sur mesure, la piscine à débordement, les vues fantastiques, le silence et le calme forment une combinaison parfaite pour des loisirs de rêve. Les invités de la villa peuvent passer leurs soirées à déguster des vins exclusifs de la cave à vin, à faire des barbecues, à regarder des couchers de soleil incroyablement beaux sur l’une des terrasses.

Le comité des Luxury Lifestyle Awards a également pris en compte la possibilité de réserver des services supplémentaires pendant le séjour à Diamond Villa. Vous pouvez commander des services de ménage, un chef privé, la location d’un yacht de luxe, des visites sur mesure, des transferts à l’aéroport, des transferts en hélicoptère privé et des charters de jet privé. Et la ville de Korcula est toujours heureuse de vous faire plaisir avec d’excellents restaurants et des expériences culturelles. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)