Le domaine Son Bunyola de Virgin Limited Edition va rouvrir

Le domaine Son Bunyola de Virgin Limited Edition devrait être la première de ses propriétés à rouvrir le 4 juillet

juillet 2020 – Virgin Limited Edition, la collection primée d’hôtels de luxe et de retraites va rouvrir le premier de ses propriétés début juillet, suivant la fermeture temporaire de l’ensemble de sa collection, par suite du COVID- 19.

Située dans le magnifique site du patrimoine mondial de l’UNESCO des montagnes Tramuntana à Majorque, le domaine très apprécié de Son Bunyola sera la première propriété à ouvrir à travers la collection et offre l’évasion idéale dans le climat actuel, avec l’option de trois villas individuelles isolées dans le cadre d’un magnifique domaine privé de 700 acres.

Alors que l’Espagne se retire de la quarantaine, Son Bunyola sera le premier développement positif pour la collection alors qu’elle s’apprête à rouvrir ses portes avec un ensemble de nouvelles mesures robuste allant au-delà des directives du gouvernement local, pour assurer le confort et le bien-être des futurs invités.

ImageJon Brown, le directeur général de Virgin Limited Edition, a déclaré: “Nous sommes toujours restés optimistes quant à la possibilité d’ouvrir certaines de nos propriétés en début de juillet et nous sommes ravis de pouvoir annoncer que Son Bunyola sera la première de nos propriétés à rouvrir ses portes.

“Alors que nos propriétés ont été temporairement fermées, nos équipes ont été en première ligne pour s’assurer que nous sommes les mieux placés pour accueillir à nouveau nos clients avec de nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène méticuleuses, leur assurant une tranquillité d’esprit et une confiance totale dans tout ce que nous faisons.

“Les clients peuvent s’attendre à voir de légers changements dans toutes nos propriétés comme nous demandons à notre personnel de porter des masques, de vérifier quotidiennement leur température corporelle et de prendre des mesures de nettoyage rigoureuses, tout en veillant à ce que nous respections les directives de distanciation sociale dans nos restaurants et nos espaces communs. Mais ce qui est plus important, c’est que nous rendons ces nouveaux processus entièrement simples et flexibles pour nos clients, en fonction de leur propre niveau de confort et de leurs préférences. Qu’il s’agisse d’entretien ménager quotidien avec le même membre du personnel, ou d’absence d’entretien ménager, nous restons totalement fluides quant au fonctionnement de nos nouveaux processus.

“Nous avons toujours été extrêmement fiers des expériences incroyables que nous offrons dans toutes nos propriétés et ce qui est plus important que jamais, c’est que nous continuons à partager la magie de Virgin Limited Edition, mais d’une manière légèrement différente – avec la sécurité et le bien-être de nos clients restant toujours notre priorité numéro un.”

Son Bunyola est situé loin de la foule et entre les villes pittoresques de Banyalbufar et Valldemossa avec des paysages à couper le souffle et trois villas de luxe: Son Balagueret et Sa Terra Rotja, à quatre chambres, et Sa Punta de S’Aguila à cinq chambres. Il y a beaucoup à découvrir dans la région montagneuse et les clients peuvent profiter des sentiers de randonnée et des pistes cyclables de classe mondiale, une promenade en bateau relaxante le long du littoral ou simplement rester sur place en profitant du confort des villas et profiter du soleil espagnol.

Les villas peuvent être louées sur une base indépendante ou tout compris, ce qui en fait le choix parfait pour les groupes et les familles à profiter dans un cadre retiré et magnifique cet été. Disponible à la location individuelle ou dans les trois villas en exclusivité, Son Bunyola offre à ses clients l’avantage d’avoir à la fois l’isolement et la sécurité de vacances avec un risque d’exposition minimal – sans compromettre le luxe typique et l’expérience auxquels les clients s’attendent.

Comme pour toutes les propriétés Virgin Limited Edition, la priorité numéro un de Son Bunyola reste la sécurité et le bien-être de ses clients. Les clients peuvent également se détendre en sachant qu’il y aura de nouvelles mesures de sécurité et d’hygiène en place et tout comme avant, il y aura du personnel médicalement formé à portée de main, si le besoin improbable se présente et tout notre personnel continuera à être testé quotidiennement pour s’assurer que les clients peuvent avoir une tranquillité d’esprit totale.

Les tarifs de la villa Son Balagueret de quatre chambres, pouvant accueillir jusqu’à huit adultes, commencent à partir de 16100 EUR (14339 £ au taux de change actuel) pour un séjour indépendant de sept nuits en juillet et août 2020. Des séjours plus courts de 3, 4 et 5 nuits sont également disponibles sur demande (hors juillet et août) sous réserve de disponibilité.