Prolonger l’été version luxe et bien-être sous le soleil d’Hammamet

Le seul LeadingHotels of the World de Tunisie propose une escapade détente et bien-être pour profiter de la magnifique arrière-saison.

La Badira est le plus luxueux hôtel d’Hammamet. Majestueusement situé sur une avancée fendant la mer telle la proue d’un navire, ce 5 étoiles compte 130 suites offrant toutes la vue sur la Méditerranée. Ses blanches terrasses se déploient le long de deux scintillantes piscines extérieures et d’une longue plage dorée. Seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World en Tunisie, La Badira a un concept unique : faire plonger dans l’univers du voyage de la première moitié du XXème siècle, période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent d’Hammamet leur lieu de villégiature privilégié – le début de la renommée internationale de la ville. Jouant sur l’opposition entre l’ombre et cette lumière si chère aux artistes qui ont fait sa réputation, La Badira (« aussi lumineuse que la pleine lune », en arabe) célèbre tout à la fois la tunisianité séculaire et la formidable inspiration créatrice que ce lieu magique a suscitée chez les Paul Klee, Jean Cocteau, Wallis Simpson et autres August Macke. Ses 6 suites Légendes de 160 m2, évoquent chacune l’univers d’une de ces personnalités internationales tombées sous le charme d’Hammamet. Ce 5 étoiles abrite le seul Spa by Clarins de Tunisie.

La rentrée approche, mais les beaux jours n’ont pas dit leur dernier mot ! Avec son climat méditerranéen typique, Hammamet offre en septembre et octobre des températures douces mais sans excès, idéales pour continuer de profiter des joies de la mer en arrière-saison. Plus luxueux hôtel de la cité balnéaire, La Badira propose un forfait spécial pour prolonger l’été 2020 à la faveur d’une escapade détente, luxe et bien-être le long de ses plages et piscines ensoleillées.

Au programme de ce séjour de deux nuits en suite Fell avec vue panoramique sur la Baie d’Hammamet et la Grande Bleue : cocktail signature pour deux confortablement installés au Pool Bar de l’établissement, dîner romantique aux chandelles sur la terrasse d’un de ses restaurants, et – histoire de conserver le teint hâlé des vacances – un soin autobronzant exclusif au sein du Spa by Clarins du 5 étoiles – le seul et unique centre de bien-être de la prestigieuse marque française en Tunisie !

Le forfait offre un accès illimité à cet espace de détente Clarins doté d’une large piscine chauffée mi-couverte, mi-ouverte sur la mer, et d’un envoûtant hammam à l’univers oriental sensuel et douillet : éclairages tamisés, murs en marbre gris-rose Kadhel et salons aux canapés moelleux ornés de toiles évoquant les Contes des mille et une nuits.

Egalement inclus : les transferts entre l’aéroport de Tunis et le 5 étoiles, ainsi que la possibilité de prendre possession de sa chambre avant midi à l’arrivée et de la quitter dans l’après-midi le jour du départ : de quoi jouer avec bonheur les prolongations estivales dans cet hôtel à l’ambiance élégante et sereine, réservé à la clientèle adulte à partir de 16 ans.

Soucieuse de concilier liberté et respect absolu des précautions sanitaires, La Badira applique non seulement à la lettre le protocole anti-Covid particulièrement exigeant décidé par le gouvernement tunisien pour les établissements touristiques* mais a également obtenu sur sa propre initiative la certification POSI-Check de Cristal International Standards, leader mondial de la santé, de la sécurité, de la qualité et du contrôle des risques dans les secteurs du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Cette nouvelle solution d’audit en vue de la prévention de la propagation des infections (POSI) est conçue pour surveiller et apporter une réponse efficace aux infections transmissibles dans les hôtels et restaurants du monde entier

Forfait Prolonger l’été de La Badira : Valable du 1er septembre au 31 octobre 2020. Tarif à partir de ​440 € ​pour 2, comprenant : ​2 nuits ​en suite Fell avec vue mer, petits déjeuners, 1 cocktail signature par personne, 1 dîner romantique pour 2, 1 soin autobronzant par personne, l’accès libre au Spa by Clarins et à son espace fitness, le transfert A/R entre l’aéroport de Tunis et l’hôtel ainsi que la possibilité d’arrivée précoce et de départ tardif.

Offre non remboursable soumise à conditions.

Informations et réservations : booking@labadira.com – Tél. : +216 700 18 180 – www.labadira.com

*Le protocole du ministère du Tourisme tunisien impose notamment les mesures suivantes : transfert personnalisé depuis l’aéroport dans des véhicules occupés à 50% maximum des capacités normales; limitation des capacités de l’hôtel et de ses points de restauration et bars ; augmentation du taux de chlore dans les piscines; distanciation de 2,5 m instaurée entre les tables de ses restaurants; distanciation instaurée entre les chaises longues et parasols; désinfection des transats, chaises, tables, chambres, sanitaires, ascenseurs et autres équipements concernés après chaque utilisation; élimination de tout support en papier (menus sur QR code, par exemple); fiches de renseignement individuelles à remplir sur un lien web; port du masque obligatoire pour tous les salariés; et buffet de petit déjeuner servi par le personnel.