Quel est le tarif de location de limousine ?

De nos jours, la location d’une limousine est devenue une tendance pour un mariage. Certaines jeunes optent pour ce type de voiture pour l’enterrement de vie de jeunes filles ou même pour une petite soirée romantique. Mais à combien s’élève la location d’une limousine ?

Combien coûte la location d’une limousine pour un mariage ou un enterrement de vie de jeune fille ?

Un mariage ou un enterrement d’une vie de jeune fille sont des événements uniques qui méritent d’être célébrés. Recourir à la location d’une limousine est une manière de marquer cet événement. Généralement, les chauffeurs des limousines fonctionnent de deux manières différentes. En effet, ils peuvent vous proposer un tarif calculé par heure. Certains chauffeurs optent pour un forfait. Ce dernier est surtout réservé pour les mariages. Si vous voulez vivre une journée agréable, sans souci à l’intérieur d’une belle limousine, optez pour ce forfait. Toutefois, vous devez tenir compte de la distance qui sera parcourue dans la journée. Effectivement, le coût sera calculé également à partir de celle-ci. Le modèle de véhicule choisi sera aussi pris en compte.

En général, la location d’une limousine pour un enterrement de vie de jeune fille peut tourner autour de 250 euros à 300 euros. Une balade d’une durée de deux ainsi qu’une bouteille de champagne vous seront offertes. Pour un mariage, une limousine avec chauffeur coûte 600 euros.

À combien s’élève une soirée VIP à bord d’une limousine ?

Beaucoup de gens louent une limousine pour une petite soirée, genre VIP. De telles locations se font en heure. Cette technique constitue une belle option si vous souhaitez profiter d’une belle soirée style VIP, et ce, à un prix très abordable. Certaines locations incluent un chauffeur. Cette méthode est très intéressante dans le domaine du travail. Elle peut avoir des impacts très positifs sur le client. Vous pourrez par exemple faire un tour dans Paris tout en concluant de bons contrats.

Le coût d’une location d’une limousine pour une soirée VIP s’élève à 170 euros l’heure. Si la soirée perdure, la deuxième heure vous sera facturée à 150 euros. Par ailleurs, vous pouvez toujours demander aux chauffeurs de personnaliser votre location.