Réouverture du Es Saadi Marrakech Resort

Alors que la ville ocre reprend vie, le temps des retrouvailles est arrivé.
Le Es Saadi Marrakech Resort est ravi de vous annoncer sa réouverture le 5 novembre
prochain.


Des mesures d’hygiène renforcées

Ce havre de paix, situé à 15 minutes à peine de l’aéroport, a mis en place toutes les mesures d’hygiène et de sécurité recommandées afin d’assurer à ses hôtes un accueil de qualité, dans le respect de la situation sanitaire. Le Es Saadi est le premier établissement au Maroc à avoir été récompensé par la certification PosiCheck, délivrée par le Cabinet Cristal International Standards.

« Il faut que tout change pour que rien ne change »

Madame Elisabeth Bauchet-Bouhlal a fait sienne, à juste titre, cette maxime de Giuseppe di Lampeduzza. Impatient de revoir ses hôtes, le Es Saadi a pris le soin d’embellir chacun de ses lieux de vie tout en conservant son identité, afin de faire de ces retrouvailles un moment inoubliable.

Une cuisine gourmande et saine

Admirer le coucher de soleil depuis Le Sunset Bar, situé au cœur du parc du Palace, tout en sirotant un cocktail signature, est l’un des incontournables du Resort. Le Es Saadi Marrakech Resort enrichit son offre de restauration avec de nouvelles cartes wellness élaborées par les Chefs. Préparées avec des produits frais et biologiques de la ferme familiale Le Potager du Bled, leurs créations se dégustent chaque jour autour de la piscine de l’Hôtel*****.

Une invitation à la détente

Le Spa du Palace incarne le bien-être. Erigé autour d’un eucalyptus centenaire, cet espace de 3000m2 est le fruit d’un travail de conception, de recherche et de développement autour du bien-être.

Les soins Signature, comme le Total Relaxation, un massage conçu pour réduire les effets du stress, peuvent désormais être réalisés dans les jardins, à l’ombre des palmiers.
Nouveauté à découvrir : le massage Amma, un massage qui se réalise assis et qui cible des points spécifiques situés le long des canaux d’énergie.

L’art toujours à l’honneur au Palace

Une nouvelle exposition justement nommée « État d’urgence » est à découvrir chaque jour
dans la galerie du Palace Es Saadi. Elle met en avant la collection d’œuvres plastiques d’artistes qui ont marqué l’histoire de l’Art au Maroc, tels que Mariam Abouzid ou encore Mahi Binebine.

Leurs oeuvres témoignent d’une prise de conscience collective sur les problématiques liées à l’environnement et aux catastrophes sanitaires.

Une exposition dans l’air du temps et fidèle à l’ADN du Es Saadi, engagé à faire évoluer les mentalités.

Le Es Saadi Marrakech Resort s’étend majestueusement sur 8 hectares. Le Spa du Palace Es Saadi prolonge sur 3 000m2 l’expérience du Palace Es Saadi, superbe Palais, autour des mêmes valeurs d’excellence, de service d’exception et d’expertise soin reconnue. Construit autour d’un eucalyptus centenaire, que la famille Bauchet-Bouhlal a voulu préserver, chacun des étages du SPA fait écho à une partie de cetarbre impérial.

En 2019, le Spa du Palace Es Saadi s’est une nouvelle fois distingué en recevant le prix du Best Unique Expérience Spa lors des prestigieux World Luxury Spa Awards 2019. Plus récemment, le Resort a, pour la deuxième année, intégré la prestigieuse Gold List du Condé Nast Traveler.